Fabien et Carole

Bienvenue !

Vous y trouverez les récits de vacances, des notes et des brèves à notre bon vouloir,

Et … le récit de notre grande aventure, un périple de 256 jours en Amérique du Sud.

Et toutes les photos en ligne sur http://fabienetcarole.free.fr/piwigo

Bonne lecture !!

Carole et Fabien (ou Fabien et Carole) fabienetcarolearobasefree.fr

Articles les plus récents

Pisco

vendredi 22 juin 2007 par carole degouy
Mardi 19 juin Levé 6h, petit déjeuner dans la boulangerie à côté de l’hôtel, puis départ 7h30 (prévu 7h15...) en bus plein de touristes pour les islas balestas. Nous prenons un bateau qui nous montre tout d’abord un candélabre de 75m de haut dessiné sur une dune de sable qui date de plus d’un millier (...)

Trajet de Huancavelica à Pisco

jeudi 21 juin 2007 par carole degouy
Lundi 18 juin Levés tôt, car nous prenons le bus à 4h30. Nous avons choisi cette option plutôt que le bus de nuit car le paysage est joli et sur le chemin il y a un village et des ruines à visiter. Heureusement nous avions acheté nos billets la veille car il y a du monde et quelques personnes (...)

Lima - Huancayo - Huancavelica

en cours de redaction
lundi 18 juin 2007 par fabien eloy
vendredi 15 juin le jour du train est arrive. a 7h00 nous decollons de notre siege grand luxe pour Huancayo via la plus haute ligne de voie ferree du monde, malheureusement depasse depuis peu par la ligne pekin, tibet. 11h de train a la vitesse de 45 km en moyenne, avec des zig zag, marche (...)

Lima

vendredi 15 juin 2007 par fabien eloy

de Trujillo a Lima par le bus de nuit

Trujillo

mardi 12 juin 2007 par carole degouy
Vendredi 8 juin Nous prenons le bus a 10h30 après être allés à la Banque de la Nation pour avoir un timbre pour pouvoir faire une photocopie de la déclaration de vol que nous avons fait la veille... Il y a plusieurs centaines de personnes (pour ainsi dire, que des femmes) qui font la queue.... Il (...)

Cajamarca

dimanche 10 juin 2007 par fabien eloy
mercredi 6 juin visite des musees et de la cage de l’inca promenade en bus jusqu’au Ventanillas de Atahusco retour a pied jusqu’au banos del Incas, bon bain de 30 minutes dans une idee mitigee a la base entre 71 et 78 degres. des filles du (...)

du Chachapoyas a Cajarmarca

jeudi 7 juin 2007 par fabien eloy
Le départ pour Cajarmarca est prévu a 7h30. Mais bon, le chauffeur n a pas encore pris son petit déjeuner... Nous attendons donc un peu, puis, ca y est, on part... On fait 20m, et on s arrête.... On attend..... On fait 30m, et on s arrête de nouveau.... Ca y est, on part pour de bon... Tout, tout à (...)

le Chachapoyas

Vendredi 1er juin Carole sort de la clinique vers 8h00. Nous prenons ensuite le bus pour Pedro Ruiz, puis entamons apres plus de 7 heures de bus, les dernieres deux heures en combi sur la piste menant a la charmante petite bourgade de Chachapoyas. Le bus etait le plus lent de tous, on a ete (...)

Tarapoto

jeudi 7 juin 2007 par fabien eloy

des extraits de vie à Tarapoto

Yurimagas - Tarapoto

mercredi 30 mai 2007 par fabien eloy

seulement 125 km ...

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35205

Suivre la vie du site fr    ?